Comme FACEBOOK affecte les emotions


Une étude récente attribue à la communauté Facebook, la perte de l’empathie dans ses utilisateurs. Apparemment, dus à la vitesse du système les usagers n’auraient pas de temps pour traiter les sentiments.

J’ai besoin de temps et de réflexion pour comprendre quelques types des pensés, en spécial la prise de décision sur la situation physique et psychologique d’autres personnes, comment Mary Helen Immordino-Yang, un des auteurs d’un rapport présenté par le journal argentin « El clarin ».

L’étude, menée par l’Institut du Cerveau et de la créativité à l’Université de Californie du Sud, est basé sur l’excès d’information qui est publiée dans la communauté en ligne peut affecter le développement de certaines émotions humaines. Par exemple, l’empathie, ou la véritable signification de cet « un ami ». (HTTP : //www.taringa.net/posts/info/2459981/Cientificos-creen-que-Facebook-afecta-las-emociones-humanas.html)
Réseau social Facebook peuvent affecter les émotions des humains, mais le rythme de Facebook, où chaque utilisateur a une moyenne de 120 amis et 20 millions de personnes à jour leur condition au moins une fois par jour, il semble laisser trop longtemps à sympathiser avec les souffrances d’autrui ou se réjouir de la réussite des autres.

http://www.slate.fr/story/33355/le-reseau-antisocial

http://es.scribd.com/doc/14457864/Analisis-de-las-redes-sociales-Facebook

 

Laisser un commentaire